BIAM

La BIAM est une base de données destinée aux médecins et pharmaciens et son accès est soumis à des conditions spécifiques.



Catégories :

Base de données - Médicament - Pharmacie - Sigle de 4 caractères

Recherche sur Google Images :


Source image : www.nouveau-paris-ile-de-france.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Les données sur les substances médicamenteuses que vous pouvez continuer à consulter... BIAM est un dispositif documentaire gratuit destiné aux membres des ... (source : biam2)
  • de la quantité de données nouvelles apparaissant jour après jour dans les publications... (1) B. I. A. M. est développée en commun par l'Association pour le ... (source : spim.jussieu)
  • La BIAM (Banque de données sur les médicaments) connaît un sursis jusqu'au 1er avril prochain.... et l'industrie pharmaceutique, la BIAM est une association Loi 1901.... Contre-indications, Surdosage, Interactions médicamenteuses.... (source : pharmup)

La BIAM (sigle de «Banque de données automatisée sur les médicaments») est une base de données destinée aux médecins et pharmaciens et son accès est soumis à des conditions spécifiques.

Les données sur les substances médicamenteuses publiées le site de la BIAM répondent à un travail scientifique, et ne reflètent pas obligatoirement l'information réglementaire disponible pour les spécialités pharmaceutiques. Ces données ne peuvent pas suffire à fonder une prescription médicamenteuse qui doit toujours être confrontée aux données réglementaires.

Les activités de la BIAM sont gérées depuis 1999 par la société qui produit le Dictionnaire Vidal.

Depuis début Février 2009, les serveurs du biam sont HS, les pages restes accessibles avec le cache de google mais certaines ont complètement disparues.

Référence

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/BIAM.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu