Charbon de Belloc

Le Charbon de Belloc est un médicament à base de charbon végétal ou charbon activé créé par le Docteur Jean-Jacques Belloc en 1873.



Catégories :

Médicament

Recherche sur Google Images :


Source image : www.sports-sante.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Dans quel cas le médicament CHARBON DE BELLOC est -il prescrit ? Ce médicament contient du charbon activé. Il absorbe les gaz présents dans le tube digestif.... (source : automedication)
  • Charbon de Belloc est un médicament indiqué dans les cas de digestions... Charbon de Belloc est indiqué chez l'adulte et l'enfant à partir de 6 ans.... (source : omega-pharma)
  • Le charbon de peuplier (charbon de Belloc) est administré pour combattre les affections de l'estomac. On l'emploie toujours à l'extérieur sur les plaies... (source : exploration.urban.free)

Le Charbon de Belloc est un médicament à base de charbon végétal ou charbon activé créé par le Docteur Jean-Jacques Belloc en 1873.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Charbon_de_Belloc.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu