Eau précieuse

Eau précieuse est une lotion servant à lutter contre l'acné, les points noirs et les boutons. Elle est délivrée en pharmacie sans ordonnance.



Catégories :

Médicament

Recherche sur Google Images :


Source image : www.plurielles.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • L'eau précieuse est le soin incontestable des peaux grasses. Depuis plus de 120 ans, l'eau précieuse se transmet de mère en fille. Cette célèbre lotion... (source : leclubsante)
  • , Eau Précieuse est racquise par les Laboratoires Omega Pharma, ... Bonjour, j'utilise la lotion " eau précieuse " depuis presque une semaine matin... (source : lemagby.24h00)
  • Pour compléter son action, utiliser ensuite Eau Précieuse Lotion pour purifier... l'Eau Précieuse est une marque de référence pour l'ensemble des générations :... (source : acomactive)

Eau précieuse est une lotion servant à lutter contre l'acné, les points noirs et les boutons. Elle est délivrée en pharmacie sans ordonnance.

Les molécules actives sont l'acide borique, l'acide salicylique et le résorcinol.

La lotion a été créée par Charles Depensier (Rouen 29.10.1860 - Paris 26.12.1929), pharmacien, en 1890. L'eau Depensier était indiquée pour la lutte contre les maladies de peau et les maux de jambe, car elle limitait l'excès de sébum. Racquise par le laboratoire Charles Roux en 1927, l'eau accède au statut de médicament en 1942.

Spécialisée à partir de 1970, pour l'acné, la marque a développé sur son nom une gamme de produits pour le nettoyage des peaux grasses et jeunes.

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Eau_pr%C3%A9cieuse.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu