Pristinamycine

Pristinamycine est un antibiotique de la classe des synergistines forme 500mg.



Catégories :

Médicament

Recherche sur Google Images :


Source image : www.123bio.net
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Elle compare la pristinamycine la posologie de 1 g 2 par jour pendant quatre jours... De m me, l'ensemble des radiographies de sinus r alis es avant traitement.... en juillet 2003 en pr cisant que la pristinamycine est indi- qu e dans les ... (source : linkinghub.elsevier)
  • EM|consulte - Article de'Médecine et maladies infectieuses'... La pristinamycine est un antibiotique bactéricide dont le spectre couvre les ... entre un traitement court par pristinamycine (PRI) 3 g/j/4 jours et un traitement... (source : cat.inist)
  • quand ces infections requièrent une antibiothérapie orale, ... En cas d'allergie aux bêta-lactamines, la pristinamycine est indiquée en prophylaxie de ... Sinusites maxillaires aiguës : traitement de 4 jours à la posologie de 2g/ jour, ... (source : santea)

Pristinamycine est un antibiotique de la classe des synergistines forme 500mg.

On l'appelle aussi comme un apparenté aux macrolides Les indications sont :

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Pristinamycine.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu